Devenir supporter

Si vous voulez joindre votre voix à la nôtre, devenez supporter! C’est la manière la plus simple et la plus accessible de nous soutenir. Il vous suffit de remplir le formulaire en bas de cette page et vous serez inscrit parmi nous supporters!

Vous pouvez aussi encourager vos amis à nous rejoindre en leur transmettant ce lien ou en imprimant et distribuant la brochure « Devenir Supporter ».


Qu’est-ce qu’un supporter exactement?

Un supporter est une personne qui déclare soutenir Dis-Moi et accepte de transmettre ses coordonnées à l’association afin d’être contactée occasionnellement. Le ou la supporter reçoit aussi une newsletter mensuelle le (la) tenant informé(e) de nos actualités et des actions pour lesquelles on peut avoir besoin de lui.

Pourquoi Dis-Moi a besoin de supporters?

Plus Dis-Moi pourra prouver que des habitants de l’Océan Indien soutiennent son projet et ses actions, plus sa voix sera entendue et ses actions auront d’impact. En décidant de devenir supporter de Dis-Moi, vous montrez que ce que nous faisons est important pour vous et vous participez à nous rendre plus fort.

Est-ce que Dis-Moi va garder confidentielles les informations sur ses supporters?

Oui, bien sûr! Dis-Moi ne transmettra pas vos coordonnées à des tiers sans votre accord. Nous recueillons parfois le témoignage de gens qui nous soutiennent mais nous demandons toujours à ces personnes si elles acceptent que leur nom soit cité publiquement. Quand nous parlons de « base de données » ou de « liste » de supporters, c’est à usage interne : nous ne publions pas le contenu de cette liste.

Je n’ai pas les moyens de payer une adhésion, est-ce que je peux quand même être supporter?

Il n’y a rien à payer pour être supporter. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don mais ce n’est pas nécessaire pour être considéré comme l’un de nos soutiens.

Je n’ai pas beaucoup de temps pour m’investir dans les activités de Dis-Moi, est-ce que je peux quand même être supporter?

Oui! Dis-Moi vous contactera de temps en temps pour des activités, notamment par le biais de sa newsletter, mais vous n’y participerez que si vous le pouvez et le souhaitez. Certains supporters ne peuvent pas se déplacer mais ils peuvent par exemple transmettre par email des informations sur Dis-Moi à leurs proches, encourager d’autres citoyens à rejoindre l’association ou tout simplement s’informer activement sur les droits humains. C’est aussi une manière de s’investir!

J’ai envie d’agir : qu’est-ce que je pourrais faire une fois supporter?

Nous vous enverrons une fois par mois une newsletter qui résumera les différents besoins de notre association. Il vous suffira de nous contacter pour nous indiquer que vous êtes disponible.

Comment faire pour devenir supporter?

Remplissez le formulaire ci-dessous et devenez supporter en un seul clic! Alternativement, vous pouvez nous contacter par email ou téléphone et nous informer de votre envie de devenir supporter.

Puis-je encourager mes amis à devenir supporters?

Oui! Nous avons besoin du soutien d’un maximum de personnes. Pour encourager vos amis à nous rejoindre, partagez avec eux un lien vers cette page, envoyez-leur la brochure « devenir supporter » ou imprimez-la et distribuez-la autour de vous.


Remplissez le formulaire pour devenir supporter en un clic!

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone - n'oubliez pas le code pays!

Votre pays (obligatoire)

En cochant la case ci-dessous, je confirme que je veux devenir supporter de Dis-Moi et recevoir la newsletter de l'association

Si vous avez des commentaires, vous pouvez les écrire ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *